PC-iD Video


Capture de coût et traçabilité par patient

La solution PC-iD a été conçue pour prévenir la perte de revenus en saisissant avec précision les données sur les articles facturables, des stocks de fournitures de l’unité de soins aux articles de valeur élevée utilisés en cours d’intervention chirurgicale, et pour lier ces articles à une intervention, à un patient ou à un lit particuliers. Le module PC-iD est complémentaire de la solution de réapprovisionnement 2BIN‑iD portant sur les produits de faibles valeurs et la solution CC‑iD pour les produits de hautes valeurs.

MODE DE FONCTIONNEMENT

PC-iD enregistre les patients au moyen de diverses méthodes de collecte des données, tels leur bracelet d’identification, les listes papier ou électronique de menus déroulants d’écrans tactiles. Lorsqu’un patient a été identifié, le module de capture des coûts PC-iD utilise soit un écran tactile, soit la technologie RFID avec nos solutions de gestion des stocks, 2BIN‑iD et CC‑iD, pour capter avec précision les produits devant être liés à ce patient. Les données obtenues sont ensuite transférées au moyen d’une interface aux applications hôtes du centre telles que les systèmes d’admission, les systèmes de gestion de blocs opératoires et ceux administrant les dossiers médicaux.

PC-iD capture le coût de tous les articles au cours des activités cliniques courantes en interrompant leur déroulement au minimum, afin d’améliorer la conformité de la capture des coûts.

Cycle PC-iD

 

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES CLÉS

 

Téléchargez la Brochure

 

 

Circuit-iD
Solution automatisée d’établissement du coût par cas

La solution CIRCUIT-iD intègre les volets 2BIN-iD, CC-iD et PC-iD pour former une suite entièrement automatisée pour la gestion du matériel, des cartes de préférences et l’établissement du coût par cas. CIRCUIT-iD automatise et intègre tous les processus liés à l’approvisionnement d’un cas, dont la gestion des stocks, le prélèvement des produits et la saisie des données sur l’utilisation.

CIRCUIT‑iD réduit les risques d’erreur, la durée de préparation des cas et améliore l’efficacité générale du processus de prélèvement. Il en résulte une gestion du matériel et des cas inégalée et une précision des coûts par cas qui prévient la perte de revenus et assure l’optimisation continue des cartes de préférences.

OR CIRCUIT-iD: Suite pour le bloc opératoire
CL CIRCUIT-iD: Suite pour le service d’hémodynamie

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES CLÉS

PC-iD Video


Charge capture and patient-level traceability

The PC-iD solution is designed to prevent revenue leakage by accurately capturing chargeable items, from stock supplies used in the nursing unit to high-value items used during surgery, and linking them to a specific patient, bed or procedure. The PC-iD module is an add-on to the 2BIN‑iD replenishment solution for general supplies and CC‑iD solution for high-value items. 

HOW IT WORKS

PC-iD registers patients using various data collection methods, including patient bracelet scanning, printed list scanning and/or touchscreen pull-down lists. Once a patient has been identified, the PC-iD charge capture module uses either touchscreen or RFID technology with our inventory management solutions, 2BIN‑iD and CC‑iD, to accurately capture and link chargeable items to that patient. This information is then transferred via a robust interface engine to host applications such as an ADT, ORIS and EMR.

This application captures the cost of all items used during normal clinical activities with minimal disruption to clinical flows, thus improving charge capture compliance and reducing revenue leakage.

 PC-iD FLow

KEY FEATURES & BENEFITS

 

 Download PC-iD Brochure

 

CIRCUIT-iD
Automated case costing solution

The CIRCUIT-iD solution integrates the 2BIN-iD, CC-iD and PC-iD solutions as a fully automated and preference card-driven material management and case costing suite. CIRCUIT-iD automates and integrates all supply-related processes pertaining to a case, including inventory management, case picking, and usage capture. The result is unparalleled case costing accuracy that prevents revenue leakage and ensures continuous preference card optimization. 

CIRCUIT‑iD reduces the risk of error, drives down case preparation time, and increases the overall efficiency of the picking process. The result is unparalleled material and case management, case costing accuracy that prevents revenue leakage, and continuous preference card optimization.

Read more on CIRCUIT-iD for the OR and CL

KEY FEATURES & BENEFITS