Stockage et ditribution

ISO-iD

L’utilisation d’un système complet de stockage modulaire et évolutif rehausse les solutions intégrées de Logi-D. Conçu pour les établissements de santé, ce système présente plusieurs caractéristiques qu’aucun autre système ne peut offrir.

Logi-D propose la marque ISO-iD — gamme des meilleures solutions de stockage ISO 60/40 en provenance du monde entier. L’offre unique d’équipement de stockage et de distribution Logi-D comprend des composants haut de gamme ISO 60/40 provenant de divers fournisseurs tout autour du globe. Mis ensemble, ces composants s’optimisent les uns les autres pour former la gamme ISO de pointe la plus complète en matière de solutions de stockage à l’heure actuelle.

L’équipement de stockage et de distribution ISO-iD comprend une large sélection de modules, d’armoires, d’étagères et de chariots. Et comme tout cet équipement est conforme à la norme ISO 60/40 et qu’il est entièrement adaptable, il peut prendre la forme d’un nombre pratiquement illimité de configurations pour satisfaire aux exigences en matière de stockage et de distribution dans l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement.

Cet équipement permet de dégager des économies d’espace qui peuvent atteindre 50 % comparativement à d’autres systèmes de stockage. Les unités de stockage et de transport ISO-iD s’adaptent à un large éventail de modules intérieurs conçus expressément pour répondre aux exigences hospitalières et permettent de régler les problèmes courants liés aux pratiques de rangement inefficaces. La souplesse qu’offrent les séparateurs simplifie le travail du personnel hospitalier et contribue au maintien ordonné des fournitures. Ainsi, l’ordonnancement des fournitures est simplifié en fonction du flux du travail clinique et permet l’optimisation de la gestion des stocks.

Partners Logos

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES CLÉS

 

 brochure

ISO-iD Video

 


High-density equipment

ISO-iDThe Logi-D integrated solutions are enhanced by the use of an extensive high-density modular storage and distribution platform. Designed specifically for healthcare institutions, this continually evolving system includes a number of features not available in any other system of its kind.

Logi-D offers the ISO-iD brand—a range of the best ISO 40/60 storage solutions sourced internationally. The unique Logi-D storage and distribution equipment offering consists of the top components in the ISO 40/60 standard, sourced from various vendors worldwide to maximize the innovations in individual components. These are brought together as finished products to form the most comprehensive best of breed suite of ISO standard storage solutions available today.

ISO-iD storage and distribution equipment features a wide-ranging selection of modules, cabinets, racks and carts. And because all adhere to the ISO 60/40 standard and are fully customizable, they adapt to a virtually unlimited number of configurations to meet storage and distribution requirements throughout the supply chain.

Space savings are as high as 50% compared to other storage systems. ISO-iD storage and transport units can accommodate a wide variety of interior modules expressly designed for hospital storage requirements and resolve the common problems associated with an inefficient storage practice. The flexibility offered by the dividers facilitates the work of hospital staff and helps keep supplies organized. This ensures that supplies are streamlined to clinical workflows for an optimized inventory environment.

Partners Logos

KEY FEATURES & BENEFITS

 

 

Download ISO-iD Brochure