Votre avenir est notre avenir

Représentant une combinaison unique de connaissances du secteur et d’une maîtrise approfondie des technologies de pointe, les employés de Logi-D abordent et résolvent les problèmes logistiques généralisés qui prévalent dans le secteur de la santé. Nos employés sont les forces motrices de notre philosophie axée sur le client.

Nous attribuons notre succès à des produits de qualité supérieure, à un service attentif à la clientèle, à une expertise inégalée dans la distribution et la chaîne d’approvisionnement, à notre rapidité d’implantation et à nos employés entreprenants. Parmi ces derniers figurent certains des plus grands experts en distribution et en technologie de l’industrie.

En tant qu’une division des opérations de TECSYS inc. (TSX:TCS), Logi-D est une organisation bien établie et en pleine expansion. Pour nous aider à soutenir notre croissance et combler les besoins de nos clients, nous recherchons des personnes passionnées et pleines de ressources faisant preuve d’un savoir-faire supérieur, de professionnalisme et d’expertise.

Et vous ?

Si vous êtes à la recherche d’un avancement de carrière et de développement personnel et que vous vous épanouissez dans un milieu de travail dynamique stimulé par l’esprit d’entreprise de ses employés, Logi-D est l’endroit pour vous!

Nous offrons à nos employés un programme d’avantages sociaux généreux, des possibilités de formation stimulantes et des promotions récompensant l’initiative et la performance.

COMMENT POSTULER?

N’hésitez-pas à nous envoyer votre curriculum vitae par courriel
ou visitez notre site du centre de recrutement en ligne:

LinkedIn

site du centre de recrutement LinkedIn

    • Consultez nos offres d’emplois courantes
    • Cliquez le bouton Postulez dès maintenant
    • Téléchargez votre CV
    • Cliquez le bouton Soumettre.
      Et voilà!

Si l’une des possibilités de carrière figurant sur notre site du centre de recrutement en ligne vous décrit, contactez-nous afin que nous puissions discuter de ce Logi-D peut faire pour vous.

Your Future is our Future

Representing a distinctive combination of industry knowledge and advocacy for cutting-edge technology, Logi-D employees address and resolve widespread logistics problems prevalent in the healthcare industry. Our employees are the driving forces behind our customer-first philosophy.

We attribute our success to superior products, attentive customer service, unrivaled distribution and supply chain expertise, rapid implementation and enterprising employees. The latter include some of the industry’s leading distribution and technology experts.

As an operating division of TECSYS Inc (TSX:TCS), Logi-D is a well-established and expanding organization. To help us sustain our growth and meet customer needs, we are seeking passionate and resourceful people who possess superior know-how, professionalism and expertise.

What about you?

If you are seeking career advancement and personal growth and you thrive in a dynamic workplace stimulated by the entrepreneurial spirit of its employees, Logi-D is the place for you!

We offer our employees a generous benefits package, stimulating educational opportunities and advancement possibilities for initiative and performance.

HOW TO APPLY

Send us your resumé by Email
or go to our LinkedIn Hiring Site:

LinkedIn

LinkedIn Hiring Site

    • View our latest opportunities
    • Click the Apply Now button
    • Upload your resumé
    • Click Submit. That’s it!

If any of the career opportunities listed on our LinkedIn Hiring Site describes you, please contact us so that we can discuss what Logi-D can do for you.