Des ressources clé – Nos partenaires stratégiques

TECSYS

TECSYS est un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement qui offre de puissantes solutions logicielles d’entreprise pour la logistique de distribution, d’entreposage et de transport. La société compte parmi ses clients plus de 600 PME et sociétés figurant au palmarès Fortune 1000 dans les domaines des soins de santé, de l’équipement lourd, de la logistique tierce et des marchés généraux de distribution en gros à haut volume. Les actions de TECSYS sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TCS.

MédiSolution

MédiSolution est un chef de file du domaine des technologies de l’information. La Société conçoit et offre des progiciels de gestion intégrés (PGI) ainsi que des solutions logicielles à sa clientèle du secteur de la santé publique et parapublique établie partout au Canada. Depuis sa fondation, MédiSolution s’est forgé une réputation d’excellence, tant au niveau de ses produits que de son service. Près de 1000 organismes des secteurs de la santé publique et parapublique ont choisi les systèmes de MédiSolution pour optimiser les opérations, réduire les coûts et améliorer la prestation des services rendus à la clientèle.

Nos gammes de produits se regroupent sous 3 lignes distinctes : Virtuo (systèmes administratifs), Clinik (systèmes de laboratoire) et Vision (systèmes d’intelligence d’affaires).

   
Essintial

Essintial Enterprise Solutions fournit des services d’infrastructure de la chaîne d’approvisionnement, se spécialisant en solutions pour fournisseurs multiples et offrant une suite complète de services de gestions orientés par la technologie. La société met à profit une infrastructure nationale, des systèmes de gestion de services sur mesure et des décennies d’expérience pour aider les entreprises à maximiser la disponibilité et la gestion de leur infrastructure de technologies au coût le plus efficace. Les capacités de Essintial démontrent qu’elle est la seule entreprise qui peut fournir une assistance technique complète externalisée ainsi que des solutions en logistique à n’importe quel endroit aux États-Unis et nombreuses destinations internationales. http://www.essintial.com

logo
Scan Modul System

L’entreprise danoise Scan Modul System, filiale de la société américaine Stanley Works, est un chef de file mondial de la conception et de la fabrication de systèmes de stockage et de transport à haute densité verticale.

Lancé dans les années 1970, le système de stockage à haute densité Scan Modul forme une gamme complète d’unités de stockage fixes et mobiles. Conçu exclusivement pour les établissements de santé, ce système en constante évolution présente un grand nombre de caractéristiques que n’offre aucun autre système de cette catégorie. http://www.stanleyhealthcare.com

Scan Modul System
HEC Montréal

Partenaire de Logi-D aux chapitres de la recherche et de l’éducation, HEC Montréal, fondée en 1907, est l’école de gestion la plus ancienne du Canada et l’une des plus importantes en Amérique du Nord.

Le département international de formation des cadres d’HEC Montréal étend la portée de cette école à plus de 40 pays. Son groupe de recherche CHAÎNE, dont les activités se concentrent sur la chaîne d’approvisionnement, a développé un intérêt particulier pour le secteur des soins de santé. http://www.hec.ca

 HEC Montreal
Interfaceware

INTERFACEWARE™ Inc. est un leader mondial du développement de solutions d’intégration qui réduisent le temps, le coût et les risques associés à l’interopérabilité dans le secteur des soins de santé. http://www.interfaceware.com

 iNTERFACEWARE
DSI

DSI (Distribution Systems International) est une entreprise américaine fabriquant un large éventail de produits uniques et novateurs qui contribuent à augmenter la capacité d’entreposage et de mieux organiser les stocks. http://www.dsidirect.com

 DSI Direct
Mattteo

Mattteo, société belge, produit sa propre gamme d’unités de transport et de systèmes de stockage ISO destinés au secteur de la santé. Mattteo offre un système complet de grande qualité conçu pour tous les départements hospitaliers. http://www.mattteo.com/

 Mattteo
H+H System

H+H System, entreprise autrichienne, conçoit et fabrique un système de stockage et de diviseurs souples et flexibles.

Depuis plus de 30 ans, le système de diviseurs H+H démontre sa valeur dans tous les secteurs de l’activité médicale. http://www.hhsysteminc.com

 H+H System

Key resources – Logi-D strategic partners

TECSYS

Logi-D is an operating division of its parent company, TECSYS Inc. TECSYS is a leading supply chain management software provider that delivers powerful enterprise distribution, warehouse and transportation logistics software solutions. The company’s customers include over 600 mid-size and Fortune 1000 corporations in healthcare, heavy equipment, third-party logistics, and general wholesale high-volume distribution industries. TECSYS’ shares are listed on the Toronto Stock Exchange under the ticker symbol TCS.

logo
MediSolution

MediSolution, a wholly-owned subsidiary of Harris Computer Systems, is a leading information technology company, providing ERP software, solutions and services to healthcare and service sector customers across North America. Almost 300 healthcare, public and service sector organizations rely on MediSolution’s systems to maximize their operational efficiencies, lower their costs and improve the delivery of services.

MediSolution’s product offerings are grouped into three distinct lines: Virtuo (Administrative Systems) and Vision (Business Intelligence Systems).

logo
Essintial

Essintial Enterprise Solutions provides IT supply chain infrastructure services specializing in multi-vendor support solutions and a full suite of technology oriented managed services. The company leverages its national infrastructure, custom services management systems and decades of experience to assist enterprises in maximizing the availability and management of their technology infrastructure at the most efficient cost. Essintial’s capabilities mean that we are the only company that can deliver a complete outsourced technology support and logistics solution to any location in the U.S. and many international locations. http://www.essintial.com

logo
Scan Modul System

Scan Modul System of Denmark is a subsidiary of Stanley Works Corporation, a US company. Scan Modul System is an internationally recognized leader in the design and manufacturing of vertical high-density storage and transport systems.

Released initially in the 1970s, the Scan Modul System high-density storage system is a complete offering consisting of an impressive range of stationary and mobile storage units. Designed specifically and sold only to healthcare institutions, this continually evolving system includes a number of features not available in any other product of its kind. http://www.stanleyhealthcare.com

Scan Modul System
HEC Montréal

A research and education partner of Logi-D, HEC Montréal, founded in 1907, is the oldest business school in Canada and one of the largest in North America.

Its international Executive Education department extends the school’s reach to more than 40 countries. The HEC Montréal CHAÎNE research group, which focuses on the supply chain, has developed a particular interest in the healthcare sector. http://www.hec.ca

 HEC Montreal
Interfaceware

iNTERFACEWARE™ Inc. is a global leader in the development of integration solutions that reduce the time, cost and risk associated with healthcare interoperability. http://www.interfaceware.com

 iNTERFACEWARE
DSI

DSI (Distribution Systems International) is a U.S. company that manufactures a wide range of unique and innovative programs and products that help increase storage capacity and better organize inventory. http://www.dsidirect.com

 DSI Direct
Mattteo

Mattteo, a Belgian company, produces its own line of ISO 6040 modular transport and storage systems for healthcare. Mattteo offers a global, high-quality logistics system designed for all departments of the hospital. http://www.mattteo.com/

 Mattteo
H+H System

H+H System, an Austrian company, designs and manufactures a flexible storage and divider system.

The H+H divider system has proved its worth in practice for more than 30 years in all medical areas, from the pharmacy to the hospital. http://www.hhsysteminc.com

 H+H System